Thronebreaker, le RPG solo sauce Gwent, dévoile du gameplay

Le sorceuleur tape les cartes

Thronebreaker, aka le jeu solo mélangeant le jeu de cartes du Gwent (de l’univers de The Witcher) à du RPG en monde ouvert, vient de dégainer une nouvelle bande-annonce dévoilant son gameplay. Pendant près de trois minutes, les bases du jeu vous sont présentées. L’occasion de découvrir quelques bribes de la narration, des casses têtes pleins de cartes mais aussi de l’exploration et des combats de Gwent plus classiques, si vous avez pratiqué The Witcher 3. Et autant dire de ce qu’on a pu en voir, Thronebreaker s’annonce plutôt chouette !

Pour le pitch, Thronebreaker « retrace l’histoire de la guerrière Meve, reine de deux Royaumes du Nord, Lyrie et Riv. Menacée par une invasion nilfgaardienne imminente, Meve est contrainte de reprendre les armes et de s’engager sur le chemin de la destruction et de la vengeance ».

Thronebreaker : The Witcher Tales sera disponible à la vente le 23 octobre sur PC via GOG.. Les versions PlayStation 4 et Xbox One sont attendues quant à elles pour le 4 décembre prochain.

Bande-annonce de Thronebreaker : The Witcher Tales

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

J'essaie de finir Persona 5
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre