Au fil des mois qui passent, Battlefield 1 continue à évoluer via des mises à jour tantôt gratuites, tantôt payantes. La prochaine update qui arrivera est le quatrième DLC payant du jeu répondant au nom d’Apocalypse. Cette extension est attendue pour le mois de février prochain pour tous les joueurs possédant le Pass Premium Battlefield 1.

Apocalypse ajoute cinq cartes multijoueur. On y retrouvera l’enfer boueux et sanglant de Passchendaele (où a eu lieu la troisième bataille d’Ypres), les jolis champs de blé bordant la Somme et Caporetto, une map représentant la lutte opposant les Italiens aux forces austro-hongroises. Les deux autres cartes seront dédiées au nouveau mode de jeu Assaut aérien. Vous pourrez y mettre à l’essai vos talents d’aviateurs dans « L’appel de Londres » et « Sur le fil du rasoir ».

Bien évidemment, cette mise à jour apportera aussi son lot de nouveaux véhicules ainsi que des armes, des gadgets, des grades, des tâches de service, des spécialisations et des plaques.

Notez que vous avez également jusqu’au 22 janvier prochain pour tester la version d’essai de Battlefield 1 Turning Tides – Gallipoli. Celle-ci permet à tous les joueurs du jeu de base de tester les cartes, armes et véhicules de Battlefield 1 In the Name of the Tsar et Battlefield 1 They Shall Not Pass.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Test: The Nightfall
Next Granblue Fantasy Project Re : Link montre longuement son gameplay
Close

NEXT STORY

Close

Le jeu de cartes Pokémon accueille l’extension Soleil et Lune – Duo de Choc

01/02/2019
Close