INTI CREATES a décidé de modifier le titre de leur nouveau jeu, « Grim Guardians : Demon Purge », en « Gal Guardians : Demon Purge » dans les pays anglophones. Pourquoi ? Tout simplement pour marquer l’affiliation du jeu avec l’univers de Gal*Gun. Il s’agit d’un jeu d’action et de plateforme en 2D, spin-off de Gal*Gun : Double Peace, mettant en scène Shinobu et Maya Kamizono. Un château rempli de démons apparaît un jour à l’Académie Sakurazaki, et c’est au duo de chasseurs de démons de résoudre le mystère de ce qui est arrivé à l’école et à ses élèves.

Pendant la durée de ce changement, il se peut que le jeu ne soit pas disponible à l’achat sur certains sites, comme certains l’ont déjà remarqué.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Someday You’ll Return : Director’s Cut arrive sur consoles
Next L’histoire de la Nintendo 64 chez Third Editions – Fiche de lecture

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les longs-métrages en compétition au festival ANIMA

23/02/2020
Close