La version originale Someday You’ll Return sortie en 2021 est un jeu d’horreur psychologique développé par CBE Software. Avec  la Director’s Cut, le jeu a été considérablement perfectionné et étendu, et est désormais disponible sur PlayStation 4 et 5, et également sur PC. 

Moins de trois ans après sa sortie initiale, le jeu Someday You’ll Return bénéficie d’une amélioration significative de la part de CBE Software sous la forme d’une version Director’s Cut. La version longue du jeu enrichi est produite par Bohemia Interactive et offre des centaines d’améliorations et d’ajouts à son contenu comme à son gameplay.

De plus, les propriétaires d’une PlayStation seront ravis d’apprendre que l’atmosphère obscure et l’histoire poignante du jeu se déroulant dans les méandres des forêts de Moravie leur seront accessibles pour la première fois. Someday You’ll Return : Director’s Cut est désormais disponible sur Steam pour 19,99 € et sur le PlayStation Store pour 24,99 €. Les possesseurs actuels du jeu auront droit à la version améliorée gratuitement. 

Someday You’ll Return est un jeu racontant l’histoire de la recherche de Stela, une jeune fille perdue dans les forêts surréalistes de la Moravie du Sud. Les joueurs se mettent dans la peau de Daniel, le père de Stela, qui est contraint de retourner dans la forêt dont il a juré de se tenir éloigné. Le jeu aborde les notions de peur, de mensonge et de paternité, ainsi que la confrontation avec son passé. Il y a de nombreux éléments de fantaisie et d’horreur, où les joueurs ne sont jamais certains de ce qui est réel ou non, de qui est le véritable monstre. 

Dans Someday You’ll Return : Director’s Cut, les joueurs doivent être ingénieux, utiliser une carte et les panneaux touristiques locaux pour explorer un paysage à la fois magnifique et dangereux. Le monde est rempli de vieux récits, de camps abandonnés, de collines escarpées, de marécages lugubres et de bunkers effondrés. C’est dans ces forêts magiques, inspirées du paysage de la Moravie du Sud, que le joueur trouvera les histoires les plus mystérieuses et dangereuses. 

Résumé de Someday You’ll Return : Director’s Cut : 

  • Disponible sur PS4 et PS5 (avec prise en charge des commandes haptiques) 
  • Optimisation majeure pour une meilleure fluidité du jeu 
  • Support DLSS 
  • Meilleur éclairage de plusieurs scènes
  • Prise en charge complète des manettes de type Xbox et de PlayStation 
  • Un gameplay plus dynamique (moins de scènes de « marche ») 
  • Des scènes plus intenses et plus terrifiantes 
  • Nouvelles énigmes 
  • Nouvelle fin d’histoire cachée (pour le mode New Game+) 
  • Nouveau tutoriel interactif pour l’alchimie et l’herboristerie 
  • Mode photo 
  • Système sonore amélioré et plus de 30 minutes de nouvelles musiques 
  • Localisé dans 7 nouvelles langues 
  • Correction de nombreux bugs 
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La connaissance vous gardera en vie dans Forever Skies
Next Grim Guardians : Demon Purge change de nom et devient Gal Guardians : Demon Purge

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le Tokyo Game Show 2020 « version online » aura lieu du 24 au 27 septembre

25/06/2020
Close