Forever Skies, le prochain jeu de survie de science-fiction à la première personne, a eu droit à une nouvelle vidéo de gameplay qui met l’accent sur l’une des nombreuses façons dont les joueurs s’appuieront sur une approche scientifique pour survivre dans une apocalypse écologique.

La vidéo met en avant la Station de Recherche, un système spécial d’unités d’amélioration qui permet de débloquer des technologies plus avancées nécessaires pour surmonter le rude paysage de la Terre en ruine.

La station de recherche n’est qu’un des nombreux systèmes que l’équipe de Far From Home a finalisés ces derniers mois, à mesure qu’elle se rapproche de la sortie de l’accès anticipé, provisoirement prévue pour le premier semestre 2023.

L’équipe est également heureuse d’annoncer qu’elle a dépassé les 100 % de financement de sa campagne Kickstarter en cours, qui a été créée pour donner aux gens la chance de soutenir le jeu par le biais d’une édition spéciale pour les backers.

Forever Skies entrera en accès anticipé sur PC au cours du premier semestre 2023.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le remake de Front Mission 2 arrive le 12 juin en dehors du Japon
Next Someday You’ll Return : Director’s Cut arrive sur consoles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le RPG d’horreur Cursed Mansion fixe une date idéale pour ouvrir ses portes qui donnent froid dans le dos.

09/11/2022
Close