Far From Home a annoncé que Forever Skies, son jeu de survie de science-fiction à la première personne, s’est vendu à plus de 80000 exemplaires au cours des deux premières semaines qui ont suivi son lancement en Early Access. Le jeu bénéficie actuellement d’une note positive de 89 % sur Steam, sur la base de plus de 1700 commentaires.

« Nous sommes extrêmement satisfaits des résultats obtenus en si peu de temps. D’une part, nous parlons de ventes qui ont dépassé nos attentes, et d’autre part, de l’accueil réservé au jeu par les joueurs. Un score de 89 % sur plus de 1 700 avis d’utilisateurs Steam pour un jeu en accès anticipé est pour nous le signe que nous avons réussi à atteindre un niveau de qualité que les joueurs attendent » Andrzej Blumenfeld, Gameplay Lead, Far From Home

Les développeurs ont passé au crible leurs données sur Steam et dans le jeu pour collecter une série de statistiques sur les ventes et le jeu.

L’équipe vient également de publier son premier patch de contenu pour Forever Skies, qui apporte une collection de nouveaux objets en jeu, de corrections et d’équilibrages demandés par la communauté.

La liste comprend

  • Prise en charge complète des manettes
  • Amélioration de la réaffectation des touches
  • Recycleur d’objets
  • Planche d’amarrage
  • Nouvel emplacement explorable
  • Gestion améliorée de l’inventaire
  • Extracteur automatique amélioré
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin présente la faction des Orruk Kruleboyz et son multijoueur
Next Air Twister aura sa version physique chez ININ Games le 10 novembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Tout ce qu’il faut savoir en amont de la sortie de LEGO 2K Drive

09/05/2023
Close