INTI CREATES annonce un nouveau projet, « Grim Guardians : Demon Purge » !

Ceci marque le début d’une toute nouvelle série de jeux d’action en 2D pour INTI CREATES ! La révélation aura lieu demain, avant le BitSummit de Kyoto, où l’éditeur présentera une démo du jeu .

Le jeu met en scène deux sœurs chasseuses de démons, Shinobu Kamizono et Maya Kamizono, qui doivent affronter un château démoniaque apparu à l’endroit où se trouvait leur école. Passez d’une sœur à l’autre à la volée pour accéder à leurs différentes capacités et conquérir les étapes et les boss du château. Le jeu propose un mode coopératif simultané à deux joueurs et des options de difficulté étendues appelées « Style System », ainsi que le gameplay classique d’INTI CREATES, inspiré de l’action rétro.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Un coffret 5 vinyles pour voyager à travers les époques d’Assassin’s Creed
Next Exclu : découvrez la carte Lugulabre d’Origines Perdues, la nouvelle extension Pokémon JCC

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Days Gone sortira le 22 février 2019

07/06/2018
Close