Les développeurs de Camel101 – déjà derrière le sympathique Syndrome – dévoile la bande-annonce de leur prochaine production prévue pour 2018 : Those Who Remain sur PC, PS4, Xbox One et Switch !

Those Who Remain est un thriller psychologique prenant place dans la ville américaine de Dormont, qui se voit maudite par une entité démoniaque et plongée dans l’obscurité. Vous incarnez Edward Turner, un type comme un autre au passé trouble qui se pointe au mauvais endroit, au mauvais moment au milieu de quelque chose de décidément très mauvais également. D’étranges créatures éliminent tous ceux qu’elles croisent et la seule manière de ne pas passer l’arme à gauche est de rester dans la lumière.

En plus de tout, de mystérieux portails lumineux semblent transporter les gens d’un endroit à l’autre, et toutes les actions réalisées par le joueurs dans un lieu auront un impact dans un autre.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Battlefleet Gothic : Armada 2 est en cours de développement et se dévoile en vidéo
Next Banner Saga 3 sortira finalement plus tôt que prévu
Close

NEXT STORY

Close

La première extension du JCC Pokémon Écarlate et Violet marque le retour des Pokémon-ex

09/12/2022
Close