Focus Home Interactive et Tindalos Interactive viennent d’annoncer qu’ils planchent actuellement sur la suite de Battlefleet Gothic : Armada, sobrement intitulé Battlefleet Gothic : Armada 2. Et pour célébrer cette annonce, un petit trailer a été déposé sur la toile.

Battlefleet Gothic : Armada 2 reprendra les bases posées par le premier épisode, à savoir un jeu de stratégie en temps réel mettant en scène de gigantesques vaisseaux issus de l’univers en guerre perpétuelle de Warhammer 40.000.

Bien évidemment, cette suite sera agrémenté de nouveautés de d’améliorations (batailles plus grandes, gameplay et multijoueur perfectionnés, etc.). Le jeu inclura, dès le lancement, la totalité des 12 factions du jeu de plateau original et de son extension Armada : la Flotte Impériale, les Space Marines, l’Adeptus Mechanicus, les Nécrons, le Chaos, les Corsaires Aeldari, les Aeldari des Vaisseaux-Mondes, les Drukhari, la Flotte Marchande et la Flotte Protectrice de l’Empire T’au, les Orks, et pour finir, la Flotte Ruche Tyranide.

Les récents développements narratifs de Warhammer 40,000, à savoir Gathering Storm et la 13ème Croisade Noire seront aussi jouables selon le point de vue de différentes factions.

Battlefleet Gothic : Armada 2 sortira sur PC en 2018.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Pokémon GO : 23 nouveaux Pokémon de la 3ème génération sont là
Next Those Who Remain propage ses ténèbres en vidéo
Close

NEXT STORY

Close

Le donjon-RPG KonoSuba se dévoile longuement

17/06/2019
Close