Sans que personne ne l’ait vraiment vu venir, CD Projekt Red a dégainé une annonce surprenante : l’arrivée d’un nouveau jeu estampillé The Witcher et réservé uniquement au marché des mobiles. The Witcher Battle Arena est, comme son nom le laisse supputer avec aisance, un MOBA qui sortira « prochainement » sur iOS, Android et même sur le mal aimé Windows Phone.

Le titre adoptera le modèle économique du free-to-play et ne fera donc pas l’impasse sur l’inévitable item shop « permettant de level up plus vite contre de l’argent de la vraie vie ». Les développeurs tentent néanmoins de se montrer rassurants en affirmant que tous les champions et tous les objets, même cosmétiques, pourront être débloqués sans débourser un balle. Croisons dores et déjà les doigts pour se retrouver vraiment devant un titre équilibré et loin, très loin, du pay to win.

Pour les plus curieux, un site officiel est déjà dans la place. On y apprend que moult personnages emblématiques de la série seront de la partie (Philippa Eilhart, Iorveth ou encore Letho). Par contre, il n’y aura qu’une seule arène au lancement et qu’un seul mode de jeu en 3 contre 3. Mais des MàJ régulières devraient étoffer un brin le contenu.

En attendant d’en apprendre plus, on vous dépose avec amour le premier trailer et quelques images de ce The Witcher Battle Arena.

Cette annonce de l’arrivée d’un MOBA The Witcher a donné des idées à la rédaction. Pour être à la mode et ne pas avoir l’air con, nous allons plancher sur un MOBA maison remplis d’attaques à base de licorne, de bières et de ribbs sauce BBQ. Ca vous tente ?

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous La boutique Officielle NISA Europe est en ligne, D00d !
Next Une soirée PXLBBQ X RetroMIA avec un concert exceptionnel de 2080 !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Red Dead Redemption 2 dévoilera ses éditions spéciales en juin

07/05/2018
Close