Il était temps de vous dévoiler LA news de l’année! Venez nous rejoindre à la RetroMIA les 13 et 14 septembre prochains sur notre stand à NAMUR. MAIS LA GROSSE SURPRISE, c’est que le vendredi 12 au soir, nous vous invitons pour une soirée PXLBBQ. La RetroMIA vous y gâtera avec un concert exceptionnel de 2080! Pour plus d’informations , rendez-vous sur la page officielle. Sachez aussi que pas mal de surprises sont à venir, notamment sur le contenu de la soirée.

2080 la star lyonnaise de la musique, compositeur et interprète, a adopté depuis déjà pas mal d’année le chiptune. Ce dernier s’est vu propulsé il y a peu de temps sur Kickstarter. Une réussite totale puisque son dernier EP a été presque backé à 200% ! Il a déjà eu l’occasion de jouer en France (notamment chez les amis du StuntFest) ou encore au Japon, mais il sera pour la toute première fois en Belgique avec vous, histoire de bercer vos tympans de sa douce voix et de ses mélodies résolument rétro-8/16bits.

Voici quelques vidéo de cet artiste exceptionnel, qui nous fera l’honneur de jouer à la soirée d’ouverture PXLBBQ de la RetroMIA.


ATTENTION: pour rentrer gratuitement le vendredi soir de 19h à 21h, un ticket (disponible gratuitement) est indispensable ! Ce ticket « Vendredi soir » est disponible sur la plateforme ONLINE ici

Plus d’informations sur l’artiste: 2080

Plus d’information sur le salon: RetroMIA

Show Full Content

About Author View Posts

bery

Rédac Chef BBQ | Journaleux JV PC (steam: berychon), 3DS et WiiU (ID Nintendo: Berychon) et PS4 (psn: berymuch)| Animateurs de nombreux live sur notre chaîne: https://www.twitch.tv/pxlbbqtv/ | Machine à idées saugrenues

Previous The Witcher se cuisine à la sauce MOBA sur mobile
Next The Walking Dead S. 2 Ep. 4 sortira en ce mois de juillet

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Conan sort de l’exil le 31 janvier

10/01/2017
Close