Je ne sais pas pour vous, mais j’ai personnellement l’impression que chaque nouvelle vidéo de Geralt m’hype encore plus que la précédente. Et cette nouvelle bande-annonce qui vient d’arriver pour The Witcher 3 me conforte dans cette idée.

Pendant presque 5 minutes, les principales features du jeu sont détaillées : monde ouvert, histoire riche, combat, plaisirs de la chairs et j’en passe. Bref tout ce qui fait qu’on a envie de repartir vivre de nouvelles aventures avec notre Sorceleur bien aimé.

Sinon, selon les dires des développeurs sachez que vous aurez de quoi faire puisque le titre contiendrait 200 heures d’aventures. Et même si vous voulez speedrunner le tout, en skippant tous les dialogues et en prenant les chemins les plus courts, CD Projekt RED affirme qu’il vous faudra tout de même 25 heures pour voir la cinématique de fin. Enorme, non ?

Pour rappel, c’est le 19 mai prochain que The Witcher 3 débarquera sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous n’avez plus de mes nouvelles dans cette période là, vous saurez pour quoi.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Total War Battles : Kingdom en bêta ouverte sur Steam
Next Star Ocean : le retour ?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dark Souls 3 | Test

12/04/2016
Close