La semaine dernière, Square Enix a ouvert un site teaser pour l’un de ses prochains jeux. Et de plus en plus de bruits de couloirs semblent confirmer que ce teaser, où l’on peut voir le mot « Star » suivis de quelques chiffres, pourraient signifier le retour d’une des franchises de JRPG les plus connues : Star Ocean.

Un retour attendu puisque la série ne compte, au final, que 4 titres à son actif (en ne comptant pas les remake). Après un premier opus sur SuperNes et 2 suites sur PSOne et PS2, il aura fallut attendre 2009 pour revoir la série sur console de salon avec The Last Hope sorti sur Xbox 360. Un opus boudé par une grosse partie des fans, car justement uniquement réservé aux joueurs Xbox.

Cela fait longtemps que Tri-Ace, le studio qui a donné naissance à Star Ocean, se fait discret et un retour sur sa franchise culte ferait plaisir à énormément de monde. Croisons donc les doigts pour que ce teaser nous annonce du lourd et pas un pauvre jeu de m**** sur smartphone.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous The Witcher 3 : une nouvelle bande-annonce pleine de gameplay
Next Un nouveau jeu Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya Soldiers’ Souls
Close

NEXT STORY

Close

Ce joueur de Rainbow Six Siege joue toute son équipe à lui tout seul

17/06/2019
Close