La chaîne NoClip a sorti un nouveau documentaire revenant sur la carrière du studio français Arkane, à qui nous devons la série Dishonored, le non moins excellent Prey, mais également le level-design d’un certain Bioshock 2. C’est aussi l’occasion de jeter un oeil à 3 projets annulés du studio nommés The Crossing, LMNO et Ravenholm, le spin-off d’Half-Life.

Un documentaire à savourer en anglais (avec des sous-titres anglais soigneusement retranscrits) mais aussi en partie en français, car comme vous le savez certainement, le studio Arkane est basé à Lyon.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Frogwares détaille Sherlock Holmes Chapter One
Next TEST : Hatsune Miku Project Diva MEGA MIX

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le Pokémon légendaire Ogerpon est la vedette de la nouvelle extension disponible Mascarade Crépusculaire du JCC Pokémon

24/05/2024
Close