La dernière mise à jour de Starfield est désormais disponible, apportant de nouvelles fonctionnalités et des améliorations à l’expérience globale du joueur. Avec des cartes de surface détaillées, de nouveaux niveaux de difficulté, une plus grande flexibilité dans la personnalisation des vaisseaux spatiaux, de nouveaux paramètres d’écran pour les joueurs sur Xbox Series X et bien plus encore.

Les cartes de surface ont été améliorées, remplaçant les points sur la surface par des marqueurs de terrain. Ces marques, associées à des points d’intérêt visuels sur la carte, facilitent grandement la navigation et le repérage des lieux.

De plus, de nouveaux marqueurs ont été ajoutés dans les grandes villes pour indiquer l’emplacement des vendeurs et chacun de ces marqueurs agit comme un point de voyage rapide. Les joueurs peuvent se rendre directement à ces destinations à partir de leur scanner ou de la carte de surface.

La nouvelle mise à jour offre également aux joueurs plus de liberté et de flexibilité pour personnaliser leur expérience de jeu. Les joueurs peuvent désormais personnaliser les crédits des vendeurs et la capacité de transport ou accéder aux chargements de vaisseaux n’importe où via l’inventaire du joueur.

Pour les joueurs désireux d’affiner la difficulté, de nouvelles fonctions de survie ont été ajoutées, telles que l’ajustement des effets de la nourriture et des dangers environnementaux, ainsi que de nouveaux paramètres de combat pour rendre les batailles spatiales plus difficiles et les combats au pistolet plus faciles, par exemple. Enfin, un nouveau niveau de difficulté Extrême a été ajouté, au-dessus du niveau Très difficile.

Nouveaux outils de personnalisation pour l’intérieur de votre vaisseau
Dans Starfield, le vaisseau du joueur est votre maison. La mise à jour de mai élargit les options de personnalisation de l’intérieur du vaisseau. Il y a également de nouveaux modules d’habitations complètement vides à meubler à partir de zéro, ce qui permet aux joueurs de personnaliser davantage l’agencement de leur vaisseau avec plus d’ouvertures disponibles pour les portes.

Les joueurs de la Xbox Series X peuvent désormais choisir entre la qualité visuelle et les performances.
Pour chacune de ces options, un écran à fréquence de rafraîchissement variable (VRR) de 120 Hz ou plus est fortement recommandé.

Objectif de fréquence d’images : Les joueurs peuvent désormais choisir entre 30, 40, 60 ou une fréquence d’images non plafonnée sur les écrans VRR. Les joueurs qui ne disposent pas d’un écran VRR d’au moins 120 Hz peuvent toujours choisir entre 30 et 60. Des déchirures d’écran peuvent parfois se produire si vous sélectionnez 60 sur un écran non VRR.

Priorité : Les joueurs peuvent désormais choisir entre Visuels et Performance tout en essayant de maintenir l’objectif de framerate. Le mode Performance est recommandé si vous sélectionnez une fréquence d’images de 60 ou plus. La priorité aux visuels permet de préserver la résolution la plus élevée tout en conservant tous les détails des effets spéciaux, de l’éclairage et des foules. Le mode Performance prioritaire réduit la résolution interne et les détails pour les effets spéciaux, l’éclairage et les foules. Les deux modes peuvent ajuster la résolution interne de manière dynamique lorsque les scènes ou l’action sont très détaillées.

Des fonctionnalités majeures se profilent à l’horizon, notamment un véhicule terrestre pour une exploration planétaire plus rapide, la prise en charge officielle des mods pour Starfield et la gigantesque extension Shattered Space. Restez à l’écoute pour plus d’informations dans les mois à venir !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Des accessoires FR-TEC aux couleurs de Demon Slayer pour Switch, PS5 et Xbox Series
Next Test : Trust GXT 866 Torix – Le clavier gaming renforcé

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La version PC de Red Dead Redemption 2 se serait-elle fait classifier en Australie ?

24/09/2019
Close