Et bien voilà, la gestation de The Swords of Ditto arrive bientôt à son terme. Si bien que les développeurs de chez onebitbeyond ont même lâché une date de sortie. C’est le mardi 24 avril prochain que le jeu déboulera sur PlayStation 4 et PC.

Pour accompagner cette annonce, une nouvelle vidéo de gameplay de The Swords of Ditto a même été dévoilée.

Au passage, on vous balance le pitch officiel dans votre potche :

« Tous les cent ans, un nouveau héros surgit pour vivre sa propre aventure, dans une lutte sans fin contre l’infâme Mormo. Motivés par la puissance de l’épée légendaire qu’ils brandissent fièrement, les joueurs explorent un monde dangereux en constante évolution, constellé de donjons diaboliques et de tanières secrètes. L’objectif est de réussir l’ascension de la tour de Mormo, pour affronter la terrible sorcière qui menace la tranquillité de l’univers. »

Dans The Swords of Ditto, il y aura également des inspirations venant de Zelda et des relents de roguelike, le tout saupoudré de coopération en locale uniquement. Bref, il nous intrigue pas mal ce petit gars ! On vous en disait d’ailleurs tout le bien qu’on en pensait dans notre preview que vous pouvez consulter via ce lien.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Dès demain, utilisez vos points or l’eShop Switch
Next Test : Moss – La Force Tran-Quill
Close

NEXT STORY

Close

Test : Devolo Gigagate – Du Wifi partout

13/12/2019
Close