Alors que le travail sur Sherlock Holmes Chapter One se poursuit, Frogwares a rassemblé et répondu à quelques questions de fans qu’ils voient régulièrement apparaître.

La vidéo de 5 minutes répond à des questions sur l’importance du jeu en termes d’histoire et de quêtes, sur la structure de l’histoire, sur les déguisements et la personnalisation, sur les fins multiples, sur les accusations injustifiées de suspects et donne un aperçu du doublage du jeune Sherlock Holmes et de son compagnon Jon. En voici un résumé :

  • Temps de jeu (12 -15 heures en ligne droite, 40 à 50 heures pour l’ensemble)
  • Nombre de quêtes (5 principales et 3+ annexes)
  • Des éléments de jeu comme les déguisements, la personnalisation, la façon dont le monde ouvert fonctionnera avec les quêtes
  • Un aperçu de la distribution des voix principales

Sherlock Holmes Chapter One est un thriller policier à la troisième personne, basé sur une histoire ouverte et sert de prélude à l’histoire personnelle du célèbre détective. Une réimagination créative des événements qui auraient pu faire de Sherlock Holmes le détective emblématique que beaucoup connaissent aujourd’hui.

Le jeu sortira en 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : Hitman 3 – Clap de fin
Next Deux carnets de développeurs avant la sortie de Werewolf: The Apocalypse – Earthblood

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Du gameplay de NieR Replicant ver.1.22474487139

11/12/2020
Close