A deux semaines de la sortie de Werewolf : The Apocalypse – Earthblood le 4 février, NACON et Cyanide présentent le travail du studio qui a permis de rendre l’expérience de jeu la plus bestiale et la plus fidèle à l’univers possible.

Ces deux vidéos donnent la parole à l’équipe en charge de la production de Werewolf : The Apocalypse – Earthblood avec notamment comme interlocuteur principal le Game Director du projet, Julien ‘Patch’ Desourteauxmais aussi Bren Bruylant, animateur, Clément Demaret, level designer, Simon Decottignies-Renard, designer narratif, Maxime Roy, project manager et Juliette Ruaux, artiste UI/UX.

Après une longue phase de développement, tous sont heureux de pouvoir en dire plus sur leur travail et expliquer leurs intentions. On perçoit dans ce premier carnet leur passion pour le monde du World of Darkness, l’univers de fiction où se déroule le jeuC’est avant tout pour eux un accomplissement d’adapter en jeu vidéo un univers qu’ils avaient déjà côtoyé à travers le jeu de rôle. Dans cette première vidéo, les développeurs reviennent sur l’univers du jeu et l’histoire de Cahal. Ce garou en exil, brisé par un drame familial, est amené à retrouver les siens pour lutter contre Endron, une multinationale dont l’activité détruit toute forme de vie. Cette entreprise est dirigée dans l’ombre par une entité corruptrice appelée le Wyrm, l’antagoniste principal des loups-garous.

Dans le second carnetl’équipe présente l’orientation beat’em up du jeu, résolument violente et nerveuse.L’expérience globale du jeu est rendue unique par le système de transformation. Cahal peut en effet alterner entre trois formes. La forme homid permet d’interagir avec les autres personnages, la forme lupus favorise l’exploration et l’infiltration. Enfin, la forme Crinos, la plus exaltante, donne à Cahal la force de combattre ses ennemis. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Frogwares réponds à plusieurs questions en vidéo sur Sherlock Holmes Chapter One
Next Le plein d’infos sur Resident Evil Village

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pechka, une aventure racontant l’histoire de l’indépendance coréenne dans l’Extrême-Orient Russe, arrive sur Steam

28/06/2023
Close