Dans Werewolf : The Apocalypse – Earthblood, Cahal est un loup garou de la tribu Fianna. Marié et père d’une fille, il va connaitre un destin tragique qui l’amènera à l’exil. Il va ainsi fuir ceux qu’il aime pour les protéger de sa rage : sa bien-aimée femme, Ludmila, sa fille Aedana, qu’il chérie plus que tout et ses meilleurs amis Rodko et AVA, ses soutiens inconditionnels. Endron, filiale pétrolière de la méga corporation Pentex est la seule responsable de toute cette rage et cette violence. Ayant détruit sa vie, Cahal n’a plus qu’une mission en tête : venir à bout d’Endron qui menace Gaia, la mère nature par tous les moyens.

Werewolf : The Apocalypse – Earthblood est le premier jeu d’action-RPG adapté du jeu de rôle éponyme. A la fois mature, brutal et complexe, il invite le joueur à incarner Cahal durant sa quête de rédemption sanglante. Il jouera un rôle essentiel dans la grande guerre menée par les Garous contre Pentex dont les activités ravagent la nature.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Dandara:‌ ‌Trials‌ ‌of‌ ‌Fear‌ ‌Edition‌ ‌se dote d’une Édition Collector
Next Le brutal Blood Bowl 3 revient en 2021

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Baldur’s Gate 3 dévoile les races et classes disponibles à la sortie de l’accès anticipé

02/10/2020
Close