Mettez vos crampons, enfilez votre casque, ajustez vos épaulettes et votre plastron… Et glissez une dague acérée à votre ceinture (c’est réglementaire) : NACON et Cyanide annoncent Blood Bowl 3, la nouvelle adaptation en jeu vidéo du jeu de plateau de Games Workshop. Prévu pour début 2021, le jeu sera disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X, Steam et Switch.

Blood Bowl 3 est un jeu de stratégie au tour-par-tour inspiré du football américain dans le monde fantasy de Warhammer (parce que pourquoi pas) où elfes, humains, orques et autres créatures se disputent le ballon à coups d’épaule, de poing, de pied, et d’armes plus ou moins létales et légales. Dans la peau du coach, vous devez donner des instructions à vos différents joueurs : entravez la progression de vos adversaires en les positionnant dans votre zone de tacle, mettez à terre ceux qui se dressent sur votre chemin et faites une percée jusqu’à la zone d’en-but adverse pour y écraser le ballon !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Werewolf : The Apocalypse – Earthblood dévoile la vie et le passé de Cahal
Next Test: Disintegration sur PS4

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ni No Kuni II arrive le 10 novembre sur PS4 et sur PC

13/06/2017
Close