11 bit studios et Starward Industries nous invite à découvrir ce que le cosmos a préparé pour nous le 6 novembre 2023 lorsque The Invincible sortira sur PC et consoles de génération actuelle.

Un jeu de science-fiction difficile avec une narration époustouflante nous dit-on, The Invincible incitera les joueurs à repenser l’envie de l’humanité de conquérir l’espace et à se rappeler que tout, partout, n’est pas pour nous.

Basé sur le best-seller du même nom de Stanislaw Lem, The Invincible mélange de vastes panoramas spatiaux avec un design et une esthétique rétro-futuristes et atompunk.

The Invincible nous place dans le rôle de Yasna, une astrobiologiste à la langue acérée contrainte de partir à la recherche de son équipage et de les ramener « morts ou vifs » quand une mission périlleuse sur la planète étrange Regis III prend une tournure malheureuse. En surface, il peut sembler que Regis III est inhabitée, mais cela ne signifie pas que les gens qui s’y aventurent peuvent s’y sentir comme des dirigeants incontestés. La nature philosophique des événements de Regis III amènera Yasna à remettre en question pour toujours l’ampleur des ambitions de l’humanité.

 The Invincible sortira sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S le 6 novembre. Le jeu, développé par le studio polonais Starward Industries, est publié par 11 bit studios.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Gameplay découverte : Lunacy Saint Rhodes – Où comment recevoir une secte en héritage
Next Test : Red Dead Redemption – Le Far-West s’ébroue sur PS4 et Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Sackboy – A BIG Adventure

21/11/2020
Close