On joue ensemble à Lunacy Saint Rhodes, un jeu d’épouvante / horreur dans lequel « l’auteur » (l’IA du jeu) va adapter un peu les événements à votre façon de jouer. Enfin, c’est un élément un peu compliqué à repérer, puisqu’il s’agit en fait de placer plus aléatoirement les événements paranormaux auxquels vous serez confrontés.

Dans cette aventure lugubre, notre protagoniste hérite d’une maison dans une bourgade perdue du nom de Saint Rodes. Alors qu’un enquêteur l’informe que la maison recoupe des événements sanglant survenus bien des années plus tôt, notre héros myope se rend sur les lieux pour le rencontrer… en pleine nuit. Bien évidemment, il n’y a personne, et c’est seul que nous nous enfoncons dans les petites rues abandonnées de Saint Rhodes.

C’est une fois dans la demeure familiale en ruine que des événements étranges surviennent. Bien évidemment, ça flippe pas mal, mais au final, ça reste assez sage dans cette première partie de jeu consacrée à la maison.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : The Room / The Room 2 – On fête l’anniversaire de la série
Next The Invincible nous invite à découvrir Regis III le 6 novembre 

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Hajime Tabata (FF XV) est à la tête d’un nouveau studio chez Square Enix

27/03/2018
Close