Si le titre de cette news a fait bondir votre petit cœur de fan de baston, comme il l’a fait avec le nôtre, eh bien vous allez déchanter. Car si SNK nous fait la joie d’annoncer une suite à l’excellentissime King of Fighters XIII (que l’on vous recommande chaudement), il gâche la nouvelle en dévoilant un petit trailer qui souffle déjà un vent de déception chez les fans : exit la superbe 2D travaillée et bonjour 3D lambda (et un peu dégeulasse).

SNK avait déjà tenté l’aventure de la 3D avec King of Fighters Maximum Impact, un opus qui avait marqué…… ben personne en fait. Du coup, ce King of Fighters XIV ne donne pas très envie et on se demande si ce nouvel essai d’un gameplay 3D n’est pas une petite tentative pour faire jeu égal avec le futur Street Fighter 5. Alors que justement, la 2D siait  tellement bien à KOF qu’il en était devenu l’un des rares représentants dans le monde du jeu de combat. Vous trouverez çi-dessous le trailer qui pique un peu les yeux.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous TGS 2015 Umbrella Corps : un nouveau Resident Evil….
Next TGS 2015 For Honor : le samouraï à l’honneur

1 thought on “TGS 2015 King of Fighters XIV annoncé!

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les épisodes GBA de Castlevania vont avoir droit à une version physiques sur PS4, XBox et Switch !

13/07/2023
Close