…..qu’on attendait pas trop. Capcom vient d’annoncer lors du Tokyo Game Show 2015 un nouveau titre qui viendrait « enrichir » (hum hum) la franchise zombiesque Resident Evil. Et l’éditeur japonais prend tout le monde de court avec Umbrella Corps. En effet ,ce futur titre se voudra un jeu de tir à la 3ème personne axé online et multijoueur compétitif. Umbrella Corps tournera sous Unity et les maps rappelleront des souvenirs aux joueurs ayant écumés les anciens épisodes de la série.

Une annonce qui ne rassure pas trop les fans de Resident Evil, Umbrella Corps rappelant Operation Raccoon City, une tentative ratée de Capcom de s’essayer au jeu multi en ligne sorti en 2012.

Umbrella Corps sortira sur PC et PS4 début 2016 au prix de 30euros. On vous laisse avec le trailer tandis que nous nous en allons relancer un bon vieux Resident Evil 2 des familles.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous TGS 2015 Assassin’s Creed Syndicate : un premier DLC sanglant
Next TGS 2015 King of Fighters XIV annoncé!

1 thought on “TGS 2015 Umbrella Corps : un nouveau Resident Evil….

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: The Long Reach – Entre délire et réalité

24/04/2018
Close