Ubisoft profite de ce Tokyo Game Show 2015 pour annoncer le premier (et inévitable) season pass pour Assassin’s Creed Syndicate avec ces divers DLC. Un season pass sous le signe d’un tueur en série devenu célèbre : Jack l’Eventreur. L’occasion de faire un petit bond de 20ans en avant, le DLC se déroulant pendant l’automne 1888, période où a sévit le fameux tueur qui terrorisait le quartier de Whitechapel (et toute la cité de Londres). Le joueur sera amené à s’allier à Scotland Yard afin traquer le tueur en série dans les rues londoniennes.

Au programme de ce season pass:

La campagne solo “Jack l’Éventreur”

  • Le pack de missions “Le Dernier Maharaja”: Le joueur aidera Duleep Singh dans sa reconquête de pouvoir pour reprendre sa place en tant que Maharaja légitime, à travers dix nouvelles missions situées au coeur de Londres.
  • La mission exclusive “Une Longue Nuit” : Le joueur incarnera Jacob pour retrouver un compagnon en danger dans une virée détonante, sauvage et dangereuse.
  • Le pack “Les Rues de Londres” : Plus d’une heure de jeu supplémentaire via de nouvelles missions, et la possibilité d’obtenir des armes, des tenues et des équipements supplémentaires.
  • Deux nouveaux packs d’équipements et d’armes : La possibilité pour les joueurs d’apporter une touche industrielle à leur arsenal et de rendre hommage aux plus célèbres romans de l’ère Victorienne avec les packs Steampunk et Légendes Victoriennes.
  • Un boost permanent d’XP : Tous les possesseurs du Season Pass recevront de l’XP supplémentaire.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous AeternoBlade | Critique rapide sur PS4
Next TGS 2015 Umbrella Corps : un nouveau Resident Evil….

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay : Yakuza Kiwami 2 – Sotenbori et Kamurocho

20/08/2018
Close