Le MMORPG Tera continue son petit bonhomme de chemin en évoluant au fil des mises à jour. Et la dernière en date apportera quelques nouveautés promptes à faciliter la vie des nouveaux venus.
En effet, avec la prochaine update de TERA : Fate of Arun, une nouvelle zone de départ fera son apparition ; l’Île Marchepierre. Une île destinée aux personnages de niveaux 1 à 11. Bien évidemment, vous y trouverez un nouveau scénario dans lequel les joueurs seront amenés à défendre la paix menacée par les Argons. Les haut levels de Tera qui se trouvent déjà dans la capitale, Velika, peuvent aussi s’offrir un périple sur cette Île Marchepierre à dos de Pégase pour y déjouer les sombres desseins des assaillants. Notez que les débutants qui ont des tâches à terminer sur l’Île de l’Aube, la zone de départ actuelle, seront téléportés automatiquement sur l’Île Marchepierre.
En parallèle, la création de personnages a été retravaillée et offre désormais directement un aperçu des compétences à venir des différentes classes.
Côté PvP, là aussi les débutants seront aidés puisque lors des dix premiers matchs, des marquages sur les cartes de champs de bataille seront implémentés. Ces marquages mettent en évidence les cibles pour les attaquants et les défenseurs.
Enfin, les canaux de discussions sont désormais personnalisables. Pour faciliter les choses, le canal « Recherche de groupe » n’affiche plus que les messages d’autres héros de quatre niveaux supérieurs ou inférieurs au niveau du personnage du joueur. Les canaux privés sont quant à eux dotés d’un menu dédié et il suffit de cliquer sur l’onglet d’un canal pour le rejoindre automatiquement.
Histoire de hyper les joueurs et de les faire (re)venir, sachez que si vous vous connecter au moins une fois pendant la semaine de la mise à jour, vous recevrez gratuitement un « Bandeau ailé » permanent.
Comments