Techland a dévoilé le deuxième épisode de Dying 2 Know (D2K), une web-série qui plonge les joueurs dans l’univers de Dying Light 2 Stay Human. L’épisode présente un nouveau trailer de gameplay, qui permet aux joueurs d’avoir un regard plus approfondi sur les infectés, de découvrir les coulisses de la mocap et de la conception sonore.

Techland révèle également une collaboration avec le père du parkour, David Belle, qui a participé activement à la création de Dying Light 2 Stay Human et a prêté son talent à un personnage clé du jeu.

Le deuxième épisode de D2K a mis en lumière plusieurs types d’ennemis, dont le Revenant, une toute nouvelle espèce d’infectés, ainsi que leur processus de transformation. Au cours de l’émission, les téléspectateurs ont appris comment Techland crée la nuit pleine de terreur et de défis dans Dying Light 2 Stay Human. Un certain nombre d’aspects quant à la mise en scène des monstrueux infectés dans l’univers du jeu, ont été dévoilés.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin dévoile ses plans post-lancement
Next Third Editions rend « La Légende FFXIII » & « Plongée dans le réseau Ghost in the Shell » disponibles à ses membres Premium

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La série Super Robot Taisen enfin disponible en anglais

25/03/2017
Close