TEKKEN 8, la prochaine entrée dans la légendaire franchise de combat, sortira le 26 janvier 2024 exclusivement sur PS5, Xbox Series X|S et Steam. Le jeu exploitera la puissance des consoles actuelles pour en faire le jeu de la série le plus époustouflant visuellement à ce jour. Le titre promet également une nouvelle approche des jeux de combat avec un nouveau système de combat agressif qui récompense les tactiques offensives et offre des combats spectaculaires (hein? c’était pas déjà le cas ?).
On est d’accord que tout ce qui nous intéresse au fond, c’est de savoir comment la famille Mishima va encore pouvoir se taper sur le coin de la tronche.
Arcade Quest, un tout nouveau mode !
L’Arcade Quest est un nouveau mode solo qui s’avérera le terrain d’entraînement ultime, puisant dans les racines de la franchise pour introduire une nouvelle façon de jouer et de perfectionner ses compétences. Dans ce mode, les joueurs pourront créer et personnaliser leur propre avatar et « visiter » différentes arcades pour participer à des matchs conçus pour améliorer leur jeu et enseigner de nouvelles techniques.
Au fur et à mesure que les joueurs progressent dans l’histoire, ils continueront à progresser et à devenir plus forts avec leur avatar ainsi qu’à perfectionner leurs compétences contre des adversaires de plus en plus coriaces, avec une histoire qui n’est pas tellement différente de la façon dont certains vrais joueurs se sont lancés dans l’esport.
Poursuivant la cadence régulière des révélations de personnages de TEKKEN 8, la bande-annonce souligne le retour des favoris rejoignant la liste de 32 personnages, avec Kuma, Leo, Shaheen, Steve, Dragunov et Yoshimitsu avec des looks et mouvements mis à jour. Tous les personnages de TEKKEN 8 auront des choix de personnalisation approfondis, y compris des options complètement nouvelles, avec la possibilité de changer les couleurs de chaque pièce ainsi que la taille et la position des accessoires, permettant aux joueurs de vraiment montrer leur style et d’apporter une touche personnelle à leurs personnages préférés.
Comments