Laissez la liberté sonner dans les Appalaches, car la saison 14 de Fallout 76 : Combat pour la liberté commence aujourd’hui sur toutes les plateformes. Les joueurs peuvent désormais collecter des S.C.O.R.E. en parcourant la saison et en accomplissant des activités en jeu. En chemin, les joueurs gagneront des récompenses patriotiques telles que des objets C.A.M.P., des consommables, des devises et des objets cosmétiques.

Que les joueurs sortent tout juste de la chambre forte ou qu’ils vivent depuis longtemps dans les Appalaches, il y a beaucoup à faire, seul ou avec des amis, en relevant des défis quotidiens et hebdomadaires pour débloquer des récompenses dans Fight for Freedom (Combat pour la liberté). Ces récompenses incluent des objets tels que des meubles spéciaux sur le thème du Bureau ovale pour votre C.A.M.P., le râtelier d’armes Aigle sculpté, un fermenteur de brasserie, des cosmétiques tels que la peinture d’armure de puissance Deep Spacewalk et bien plus encore.

De plus, la mise à jour de la Saison 14 comprend un certain nombre d’améliorations de la qualité de vie, notamment la réduction des exigences des cartes de Perk, la rationalisation des changements apportés à l’établi et une nouvelle fonction de caméra gratuite dans le Photomode.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Tekken 8 arrive le 26 janvier 2024, un poing c’est tout
Next Test : Atlas Fallen – Poussière grandiloquente

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Car Mechanic Simulator – Une version Switch pas vraiment convaincante

25/02/2019
Close