Et bim, Bandai Namco vient d’annoncer que Tekken 7 commencera à distribuer ses mandales le 2 juin 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Bien évidemment, le titre sera décliné en une édition collector dont le contenu a lui aussi été divulgué. On y retrouvera donc (pour à peu près 150 boules) : le jeu, le Season Pass, une statuette (environ 30 cm de haut pour 45 cm de large) de Kazuya frappant Heihachi d’un coup de pied dans les airs, un SteelBook spécial et la bande originale officielle de Tekken 7.

Le Season Pass quant à lui donnera accès aux contenus téléchargeables publiés ultérieurement comme des personnages spéciaux, de nouveaux niveaux, un nouveau mode de jeu, des packs de costumes et un pack de costume métallique de 35 éléments.

Côté bonus de préco pour les acheteurs précoces, vous recevrez Eliza, la célèbre vampire ayant fait ses débuts dans la série lors de Tekken Revolution. En plus d’Eliza, les précommandes numériques du Marché Xbox recevront un exemplaire gratuit de TEKKEN 6 qui est rétrocompatible.

Enfin, sachez que la version PS4 comprendra du contenu exclusif : des costumes tirés de TEKKEN 4 et TEKKEN 2 pour King, Xiaoyu et Jin, ainsi qu’une fonctionnalité exclusive, le mode Jukebox grâce vous pourrez écouter de vieilles musiques de Tekken et même créer des playlists de morceaux de Tekken à écouter pendant vos parties de tatannes.

Pour accompagner visuellement toutes ces infos, un trailer de Tekken 7 est même dans la place !

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Le nouveau DLC de Dark Souls III, c’est pour le 28 mars 2017
Suivant L’inauguration du Quai10 à Charleroi
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Dark Souls III : PC vs PS4

11/04/2016
Close