Le nouveau DLC de Dark Souls III, c’est pour le 28 mars 2017

The Ringed City, c’est son petit nom

Bandai Namco vient de lever le voile sur le dernier DLC de Dark Souls III. Intitulé The Ringed City, il sera téléchargeable sur PS4, Xbox One et PC dès le 29 mars prochain. Côté pitch, on y apprend que le joueur partira sur les traces de Gael, le Chevalier-esclave dans une quête l’emmenant, littéralement, jusqu’au bout du monde.

Voici la base scénaristique officielle : « A la fin de l’Âge du Feu, alors que le monde s’éteint et que les terres convergent les unes sur les autres, un aventurier solitaire s’enfonce dans cette folie et dévoile des secrets du passé. On dit de la Cité enclavée qu’elle se trouve au bout du monde, aussi loin qu’une âme puisse aller… ».

The Ringed City sera bien évidemment l’occasion d’explorer une nouvelle région, habitée par de nouveaux ennemis et personnages qu’il faudra trucider/aider pour choper de nouveaux équipements. Classique, mais efficace ? On l’espère.

Dark Souls III : The Ringed City sera disponible en version numérique pour 14,99 €. Pour rappel, un Season Pass, donnant accès à Ashes of Ariandel et The Ringed City, peut également être acheté en version numérique pour 24,99 €.

En attendant d’en apprendre plus, voici le premier trailer officiel.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Je suis en train de platiner Sekiro et Devil May Cry V
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre