Les Championnats du Monde Pokémon 2022 ont pris fin hier, après quatre jours d’intenses matchs et de compétition amicale à Londres, au Royaume-Uni. Les meilleurs Dresseurs et Dresseuses du monde entier ont assisté à cet évènement annuel pour participer à ce tournoi de premier plan pour les jeux vidéo Pokémon et le Jeu de Cartes à Collectionner (JCC) Pokémon.

Voir les gagnants sur le site officiel.

Cette année, l’évènement a mis à l’honneur les jeux vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, le JCC Pokémon, Pokémon GOPokkén Tournament DX et Pokémon UNITE.

De nouvelles informations sur les jeux très anticipés Pokémon Écarlate et Pokémon Violet ont été révélées lors de la cérémonie de clôture. On a notamment pu y voir un nouveau Pokémon originaire de la région, ainsi qu’un nouvel aperçu détaillé du phénomène de la Téracristallisation, entre autres. The Pokémon Company et Creatures ont aussi annoncé la sortie de la série Écarlate & Violet du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, prévue pour 2023. La série Écarlate & Violet deviendra d’ailleurs le nouveau support du format Standard des compétitions.

Les Championnats du Monde Pokémon sont un évènement sur invitation uniquement qui se déroule chaque année dans un lieu différent. Plusieurs phases de qualification aux niveaux local, régional et international sont organisées dans le cadre du programme Play! Pokémon. Les vainqueurs de cette année ont remporté un trophée des Championnats du Monde unique, ainsi qu’une partie de la cagnotte de 1 000 000 $.

Le lieu où se dérouleront les Championnats du Monde Pokémon 2023 a également été révélé durant la cérémonie de clôture de dimanche après-midi : il s’agit de la ville de Yokohama, au Japon.
 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : Voyage – Épopée mystérieuse pour un couple
Next Microïds annonce le jeu vidéo Tintin Reporter – Les Cigares du Pharaon pour 2023

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : God of War – Son grand retour

01/05/2018
Close