Moulinsart et Microids sont ravis de révéler les premières images de l’adaptation vidéoludique de Tintin Reporter – Les Cigares du Pharaon. Développé par le studio espagnol Pendulo Studios, référence des jeux d’aventure depuis près de 30 ans, Tintin Reporter – Les Cigares du Pharaon sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC en 2023.

Inspiré d’une aventure iconique de la série des albums « Les Aventures de Tintin » créée par Hergé et vendue à plus de 275 millions d’exemplaires à travers le monde, ce nouveau jeu vidéo marque le retour du célèbre reporter à la houppette dans le monde du divertissement interactif grâce à une co-production dynamique entre Moulinsart et Microids.

Tintin et son fidèle compagnon Milou vont vivre des aventures hors du commun… Après avoir rencontré le professeur Siclone lors d’une traversée de la Méditerranée, le célèbre reporter se met en quête du tombeau du pharaon Kih-Oskh. Mais quel lourd secret renferme-t-il ? De l’Egypte à l’Inde, en passant par l’Arabie, Tintin et Milou vont devoir enquêter sur une affaire de stupéfiants en Orient.

Ce jeu d’aventure va plonger le joueur dans l’univers captivant de l’album en le menant au-delà de la case sur les traces de Tintin et Milou et lui permettre de se métamorphoser en véritable héros d’actions. Conçu dans un environnement graphique soigné et fidèle au dessin du père de Tintin, ce jeu est une adaptation jubilatoire et interactive du récit imaginé par Hergé.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Les gagnants du Championnat du monde Pokémon 2022
Next Plongez dans l’obscurité avec la démo de Lempo

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ni no Kuni 2 : 25 minutes de combats, de phases de RTS et de blabla

04/01/2018
Close