Au cours de l’événement numérique Square-Enix Presents d’hier, l’éditeur a annoncé Forspoken, le premier titre de leur nouveau studio, Luminous Productions. Initialement dévoilé sous le nom de Project Athia l’an dernier, Forspoken place les joueurs dans la peau de Frey Holland, une jeune femme ordinaire qui doit contrôler ses pouvoirs magiques afin de survivre dans les dangereuses terres d’Athia.

Durant la présentation, l’équipe a annoncé que la protagoniste du jeu, Frey, était interprétée par Ella Balinska, mieux connue pour son rôle dans le film Charlie’s Angels, sorti en 2019. 

Conçu pour la console PS5, Forspoken tirera parti de la puissance de la console et incarnera la philosophie de Luminous Productions en proposant une expérience de jeu alliant technologie de pointe et créativité. Le jeu est en cours de développement sur PS5 ainsi que sur PC et sa sortie est prévue pour 2022

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Planet Zoo s’envole vers l’Asie du Sud-Est en DLC
Next Life is Strange: True Colors est calé au 10 septembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Trailer et date de sortie pour Oddworld: Soulstorm – une belle surprise pour les abonnés PS+ !

26/02/2021
Close