Les développeurs de chez Frontier Developments viennent de lever le voile sur la prochaine extension de Planet Zoo. Sobrement intitulé Planet Zoo : Asie du Sud-Est, ce DLC débarquera sur Steam le 30 mars prochain au prix de 9,99 euros. 

Comme le laisse aisément supputer son nom, Planet Zoo : Asie du Sud-Est est une extension centrée sur les animaux de l’Asie du Sud-Est. C’est ainsi que vous retrouverez la Panthère Nébuleuse, l’Ours Malais, le Nasique, le Binturong, le Tapir de Malaisie, le Dhole Ussuri, le Babiroussa des Célèbes et la Phyllie géante. Et je me rends compte en écrivant tout ça que le monde est rempli de créatures dont je n’ai jamais entendu parler.  

En plus de ces nouvelles bestioles, un scénario chronométré inédit basé au Perak, en Malaisie, est ajouté au jeu. Ici, il sera demandé aux joueurs de prendre charge un zoo en difficulté situé dans un biome de forêt tropicale humide. 

En parallèle à ce DLC payant, une mise à jour gratuite déboulera avec plusieurs ajouts (comme la possibilité d’ajouter plusieurs entrées au zoo ou encore l’arrivée de panneaux d’affichage vidéo et de nouvelles récompenses pour les scénarios) et diverses améliorations pour le confort du jeu. 

Bande-annonce de Planet Zoo : Asie du Sud-Est 

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Premier coup d’œil sur les nouvelles manettes PS VR pour PS5
Next Project Athia devient Forspoken

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le palmarès du Festival ANIMA 2020

02/03/2020
Close