PES 2019 s’acoquine avec le Celtic Football Club et la Süper Lig de Turquie

Nouveaux partenariats post-lancement

A mesure que la sortie de PES 2019 approche, Konami dégaine ses nouveaux partenariats les uns après les autres. Aujourd’hui, on apprend que PES 2019 s’est octroyé les faveurs du club champion d’Écosse, le Celtic Football Club, ainsi que de la Süper Lig de Turquie.

Pour la petite info en plus, Konami annonce que le Celtic Glasgow vient d’ailleurs tout juste de remporter son septième titre consécutif en Championnat d’Écosse et qu’il « sera reproduit à la perfection dans PES 2019, avec ses joueurs mais aussi son stade iconique, le Celtic Park ». Par contre, vu le timing serré avant la sortie du jeu, il faudra patienter puisque le stade ne sera disponible qu’en téléchargement après la sortie du jeu.

Ce partenariat écossais pour PES 2019 n’est pas anodin puisque Konami intègrera le Championnat d’Écosse à PES pour la toute première fois. Chacune des douze équipes disposera de son uniforme officiel grâce à un pack de données disponible après la sortie du jeu, tandis que les effectifs et les statistiques seront mis à jour de façon hebdomadaire.

Autre partenariat du jour pour PES 2019 : l’ajout de la Süper Lig de Turquie. Les 18 clubs de cette compétition seront donc intégrés avec leurs uniformes. Par contre, là aussi, il faudra patienter l’arrivée d’un pack de données attendu post-lancement pour gouter à cette Ligue.

Sinon, on vous rappelle que PES 2019 sortira le 30 août prochain sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC via Steam.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre