Après le succès de Taiko no Tatsujin : Drum ‘n’ Fun sur Nintendo Switch sorti il y a bientôt deux ans, la série est de retour avec deux nouveaux RPG d’aventure tout en rythme !

Rhythmic Adventure 1

Ticky l’horloge, un ami de Tocky et le protecteur de l’Histoire, a été enlevée par des méchants (qui sont pas gentils) ! Notre solution pour les sauver ? Entrer dans le vortex temporel. Nous voilà dans les différents moments clés de l’histoire tels que l’ère des dinosaures ou la période des Royaumes combattants. Il faudra donc voyager d’époque en époque et arrêter les gens qui sont pas gentils (les méchants) tout en jouant au jeu de rythme phare de Bandai Namco.

Rhythmic Adventure 2

Les OOPArts (rien à voir avec Gangnam Style), protecteurs de la planète ont été enlevés par une société maléfique. En compagnie de Tia et de Popo Kaka, on part pour la Grèce, l’Île de Paques et plein d’autres endroits dans le monde pour sauver les OOPArts.

Les combats et mode Taiko

Les combats se font au tour par tour, comme dans les RPG. Sauf que cette fois-ci pour se battre, il faut utiliser le rythme des jeux Taiko pour donner des coups. Mieux on joue, plus on inflige des dégâts.
Avec 250 monstres au total dans les jeux, ils peuvent devenir nos amis si on arrive à les battre. Et c’est justement grâce à eux qu’on va pouvoir se battre face à des ennemis plus puissants.

Le mode Taiko classique est aussi dispo dans les deux jeux. Avec plus de 130 chansons jouables, il y a de quoi faire.

Taiko no Tatsujin Rhythmic Adventure Pack sera disponible en Hiver 2020.

Show Full Content
Previous Du gameplay pour Zoids Wild : Blast Unleashed
Next Un jeu Tintin sur mobiles ?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Outlast 2 arrivera à l’automne 2016

29/10/2015
Close