L’avenir est sombre et sans espoir, mais Kirito et ses amis refusent de baisser les bras ! La nouvelle bande-annonce révèle la Déesse du Feu Ignia et la Déesse du Vent Aeria, respectivement incarnées par Lisbeth et Silica, prêtant main-forte aux Déesses Stacia, Solus et Terraria afin de terrasser Vecta, le Dieu des Ténèbres.

SWORD ART ONLINE Last Recollection, le tout nouveau titre de la série Sword Art Online disponible le 6 octobre prochain sur Playstation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC, vient de dévoiler un extrait du système de combat et de nouveaux détails relatifs à l’histoire du jeu vidéo, dans une toute nouvelle bande-annonce.

Au cours de combats coopératifs plus intenses que jamais, vous pourrez demander à vos alliés d’attaquer, d’esquiver, ou d’utiliser un pouvoir spécial, pour les encercler et ne laisser aucun répit à vos ennemis !
 
SWORD ART ONLINE Last Recollection sortira le 6 octobre 2023 sur Playstation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : JBL Live Flex – Les écouteurs multifonctions sans embouts en silicone
Next Gourmelet dans le cadre de la campagne « Pokémon ensemble »

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Fabula Ultima : un jeu de rôle papier conçu comme un hommage aux grands classiques des RPG japonais

10/01/2024
Close