Dans le cadre de la campagne « Pokémon ensemble », The Pokémon Company invite les Dresseurs et Dresseuses du monde entier à célébrer les Pokémon ensemble en mettant en vedette divers Pokémon tout au long de l’année 2023, permettant ainsi à la communauté de découvrir des Pokémon uniques de la marque et d’en apprendre plus sur eux. Le premier programme « Célébrez des Pokémon ensemble » commence aujourd’hui et met à l’honneur Gourmelet, le Pokémon de type Normal introduit dans les jeux vidéo Pokémon Écarlate et Pokémon Violet.

Dans le cadre de la campagne « Découvrez des Pokémon ensemble : Gourmelet », une nouvelle vidéo met en vedette l’adorable Pokémon gourmet à la recherche de ses Baies favorites dans son environnement naturel.

En outre, les Dresseurs et Dresseuses pourront retrouver Gourmelet dans une série de produits et d’évènements en jeu à partir d’aujourd’hui jusqu’à la fin du mois d’avril 2023.

Promotions spéciales pour l’extension Écarlate et Violet du JCC Pokémon
Les Dresseurs et Dresseuses pourront découvrir Gourmelet en jouant à la nouvelle extension Écarlate et Violet du JCC Pokémon, disponible à partir d’aujourd’hui dans des boosters, des Coffrets Dresseur d’élite et des collections spéciales dans les magasins participants du monde entier. Inspirée par les jeux vidéo Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, la nouvelle extension présente une version revisitée des Pokémon-ex, une mécanique de jeu composée de Pokémon ayant beaucoup de PV, ainsi que des attaques et des talents puissants. Elle marque également les débuts des Pokémon-ex Téracristal dans le JCC Pokémon.
 
Activités sur le thème de Gourmelet dans Pokémon UNITE
Dans Pokémon UNITE, les joueurs et joueuses qui lancent une Baie à un groupe de Gourmelet recevront un cadre, des autocollants et d’autres articles à l’effigie de Gourmelet, du 31 mars 2023 au 18 avril 2023.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous SWORD ART ONLINE Last Recollection dévoile des extraits et de nouveaux éléments de l’histoire
Next Test : Saga of Sins – Les vitraux du diable

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ynnis propose les 100 Comics qui ont marqué l’histoire en librairie le 12 octobre

05/10/2022
Close