Qui n’a jamais rêvé de créer LA maison idéale ? Adeptes de grands espaces, d’architecture moderne ou traditionnelle, dans Architect Life, le joueur conçoit ce qu’il souhaite en laissant libre cours à sa créativité. Grâce à un outil de construction avancé et ergonomique, il peut imaginer toutes les maisons de son invention dans un mode bac à sable ou faire prospérer son cabinet d’architecte dans un mode carrière en donnant vie aux projets de ses clients.

NACON et le studio Shine Research ont annoncé le développement d’un nouveau projet qui s’inscrit dans la gamme de jeux Life : Architect Life: A House Design Simulator. Ce dernier invite le joueur à prendre la tête d’un cabinet d’architecte pour concevoir et construire les maisons dont rêvent ses clients. Le jeu sera disponible sur PC, PS5TM, Xbox Series et Nintendo Switch en 2025.

Grâce aux nombreuses options et aux choix disponibles pour les joueurs, chaque projet sera unique, qu’il s’agisse du design de la maison, de la décoration ou de l’agencement extérieur. A chaque étape, le joueur peut mettre en place une visite virtuelle, qui lui permettra de s’assurer qu’une fois terminé, le projet respecte bien le cahier des charges, pour des clients satisfaits… et de nouvelles compétences débloquées.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : PuzzMIX – Un coup d’pastèque façon Azure Striker GUNVOLT
Next Les petits mondes d’objets cachés et de réflexion s’illustrent sur PlayStation 5

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Affrontez le Wasteland et sauvez votre fille dans Dustwind – The Last Resort

16/09/2021
Close