Avouez que les jeux de surf ne sont pas légion. Du coup, si vous aimez fendre la vague cheveux au vente, ce titre pourrait vous intéresser.

Le studio Climax Studios vient en effet de dévoiler son nouveau jeu de surf orienté arcade qui s’appelle Surf World Series. Ce titre devrait sortir en 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour titiller le chaland, une première bande-annonce et quelques infos ont également été lâché sur le net.

Surf World Series permettra de taquiner les vagues sur 5 destinations différentes, avec les plages ensoleillées d’Hawaï et les côtes accidentées du Portugal. Le joueur pourra y relever 45 défis en solo ou se lancer dans la compétition en ligne contre 15 autres joueurs dans 3 modes multijoueur différents tout en tapant des des kickflips et autres cut backs.

« Le surf est un sport sensationnel trop peu représenté dans le jeu vidéo, c’est pourquoi nous souhaitions offrir aux fans de cette discipline une expérience fun et arcade dont le but est de maîtriser les vagues et d’atteindre des scores toujours plus élevés, » déclare Simon Gardner, CEO de Climax Studios. « Surf World Series rend hommage à ces moments où planche et vague sont en parfaite harmonie. »

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Friday The 13th The Game : voici les configurations PC
Next Dragon Quest XI : son intro, son cheval et ses persos
Close

NEXT STORY

Close

Tales of Vesperia : Definitive Edition s’exhibe très longuement en vidéo

20/12/2018
Close