Toujours prévue pour le 16 janvier 2018, la version Arcade du mal-aimé Street Fighter V sera disponible en tant que nouvelle version (incluant les personnages des trois Season Pass), ou en tant que mise à jour gratuite pour les joueurs de la première heure.
Apportant enfin le mode Arcade tant désiré par les joueurs, doté de six fins différentes par combattant, cette nouvelle version sensée remettre la licence à flot verra revenir au fil des mois des personnages qu’on attendait (ou pas, c’est selon), comme Blanka, Sakura, Cody et le surpuissant Sagat (que Capcom a du avoir du mal à équilibrer) ainsi que des nouveaux venus comme Falke et G. Pour rappel, les joueurs disposant déjà de Street Fighter V devront quand à eux débourser 29.99€ pour mettre la main sur ces 6 nouveaux personnages, à moins de disposer d’assez de Fight Money.
A noter également que tous les personnages se verront dotés d’un second V-Trigger, et un nouveau Stage sera disponible également à la date de sortie, la Résidence Kasugano.