Spirit of the North 2, la suite du jeu d’aventure à la troisième personne « Spirit of the North », arrive sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Ce voyage épique vous place dans les pattes d’un nouveau renard roux et vous entraîne dans une quête à travers un monde à couper le souffle pour sauver les gardiens perdus des aurores boréales.

Développé avec l’Unreal Engine 5,  » Spirit of the North 2  » promet de rehausser les paysages époustouflants et les visuels impressionnants qui ont tant apporté au titre original.

Lancé en 2019,  » Spirit of the North  » était un bijou indie conçu avec amour qui a reçu une moyenne de 4/5 étoiles de la part des joueurs. Avec un score  » très positif  » de près de 3 000 avis d’utilisateurs sur Steam,  » Spirit of the North 2  » revient avec une nouvelle aventure et un monde ouvert époustouflant à parcourir.

Embarquez pour une aventure épique, levant le voile sur les mystères d’un monde ancien magnifique dans cette aventure à la troisième personne à couper le souffle. Suite du célèbre « Spirit of the North », incarnez un renard isolé accompagné d’un corbeau dans sa quête pour retrouver les gardiens perdus et rentrer chez lui.

Dans un monde ancien laissé à l’abandon, parcourez un monde ouvert époustouflant, riche en traditions et en secrets primordiaux à découvrir. Avec l’aide de votre sage compagnon, partez à la recherche des gardiens légendaires perdus et libérez-les de l’emprise du sombre chaman Grimnir.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le TOC House of 1000 Doors : Evil Inside Collector’s Edition est disponible sur PS5
Next Une vidéo de gameplay de Still Wakes the Deep émerge du brouillard

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Manette Nimbus+ pour appareils Apple

20/06/2020
Close