Spirit of the North 2, la suite du jeu d’aventure à la troisième personne « Spirit of the North », arrive sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Ce voyage épique vous place dans les pattes d’un nouveau renard roux et vous entraîne dans une quête à travers un monde à couper le souffle pour sauver les gardiens perdus des aurores boréales.

Développé avec l’Unreal Engine 5,  » Spirit of the North 2  » promet de rehausser les paysages époustouflants et les visuels impressionnants qui ont tant apporté au titre original.

Lancé en 2019,  » Spirit of the North  » était un bijou indie conçu avec amour qui a reçu une moyenne de 4/5 étoiles de la part des joueurs. Avec un score  » très positif  » de près de 3 000 avis d’utilisateurs sur Steam,  » Spirit of the North 2  » revient avec une nouvelle aventure et un monde ouvert époustouflant à parcourir.

Embarquez pour une aventure épique, levant le voile sur les mystères d’un monde ancien magnifique dans cette aventure à la troisième personne à couper le souffle. Suite du célèbre « Spirit of the North », incarnez un renard isolé accompagné d’un corbeau dans sa quête pour retrouver les gardiens perdus et rentrer chez lui.

Dans un monde ancien laissé à l’abandon, parcourez un monde ouvert époustouflant, riche en traditions et en secrets primordiaux à découvrir. Avec l’aide de votre sage compagnon, partez à la recherche des gardiens légendaires perdus et libérez-les de l’emprise du sombre chaman Grimnir.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Le TOC House of 1000 Doors : Evil Inside Collector’s Edition est disponible sur PS5
Next Une vidéo de gameplay de Still Wakes the Deep émerge du brouillard

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gauntlet bientôt porté sur PS4

09/07/2015
Close