La première vidéo de gameplay du jeu d’horreur narratif Still Wakes the Deep a été présentée dans le cadre du Xbox Partner Preview.

Ce premier aperçu de Still Wakes the Deep en action offre un regard haletant sur le cadre unique du jeu : la plateforme pétrolière Beira D située au large de l’Écosse.

Still Wakes the Deep est un retour au genre de l’horreur narrative à la première personne par The Chinese Room, créateur de jeux acclamés par la critique tels que Amnesia : A Machine for Pigs, Everybody’s Gone to the Rapture, Dear Esther et le très attendu Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2.

Dans Still Wakes the Deep, le joueur incarne un ouvrier d’une plateforme pétrolière offshore, luttant pour sa vie à travers une tempête vicieuse, un environnement périlleux et les eaux sombres et glaciales de la mer du Nord. Toutes les lignes de communication ont été coupées. Toutes les issues ont disparu. Il ne reste plus qu’à affronter l’horreur inconnue qui est montée à bord.

Divisée en deux parties, la vidéo de gameplay reprend après qu’un événement catastrophique a secoué la plateforme de forage. Le protagoniste Caz McLeary est piégé sous l’extérieur en ruine du Beira D et cherche désespérément un moyen de se mettre à l’abri. Les spectateurs sont ensuite transportés dans les entrailles claustrophobes de la plateforme pétrolière, où Caz doit négocier des espaces rampants et braver des passages inondés pour éviter d’être repéré par une horreur inconnue qui est montée à bord…

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Spirit of the North 2 dévoilée pour PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S !
Next Revivez les derniers moments de 1999 et confrontez-vous à vos rêves et à vos regrets dans A Perfect Day

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Skullgirls : les versions PS4 et PSVita reportées à 2015

01/10/2014
Close