Sorti en 2016 sur consoles et PC, Soul Axiom est une suite spirituelle à Master Reboot et vous propulse dans le Soul Cloud, espace de sauvegarde numérique des souvenirs et de l’âme. Bien entendu, vous vous retrouvez propulsé dans cet amas de données humaines alors que tout déraille. Comme on avait bien aimé pour son excellente ambiance et sa narration (à défaut de proposer des puzzles originaux), il fallait qu’on vous partage la nouvelle.

L’esthétique futuriste avait déjà fait mouche lors de sa sortie initiale et c’est cette fois sur PC et Switch que le cyber-thriller Soul Axiom Rebooted va venir nous titiller avec quelques menues améliorations, et  ce le 27 février 2020.

D’un côté la Switch bénéficiera de la détection de mouvement, de niveaux bonus qui n’étaient pas disponibles sur WiiU (plateforme de base), de l’éclairage dynamique, de nouveaux points de passages, d’un nouveau système de marqueur d’objectif, d’une galerie et d’un mode 720p en nomade contre 900 en docké. De l’autre, la version Steam profitera en plus d’un artbook et de la bande son.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Les 10 premières minutes de DOOM Eternal en 4K et 60 FPS
Next GranBlue Fantasy : Versus parlera français
Close

NEXT STORY

Close

Tarzan poney méchant chez Poulpe Fictions – Fiche de lecture

04/04/2024
Close