Ubisoft vient de dégainer une double dose de reports.

Le premier report concerne Far Cry 5. Alors qu’il devait initialement sortir le 27 févier 2018, il faudra finalement patienter jusqu’au 27 mars prochain avant de pouvoir poser ses paluches sur le jeu.

La second report est pour The Crew 2 qui voit sa date de sortie calée à un vague « au cours du premier semestre de la prochaine année fiscale d’Ubisoft ». Pour rappel, cette prochaine année fiscale s’étend du 1er avril 2018 au 31 mars.

Ce temps de développement supplémentaire pour Far Cry 5 permettra aux équipes d’Ubisoft Montréal d’améliorer leur titre pour atteindre l’expérience Far Cry la plus ambitieuse possible, en ligne avec la vision originale de l’équipe.

L’excuse invoquée pour le report de The Crew 2 est relativement similaire puisque le studio Ubisoft Ivory Tower mettra à profit les mois à venir pour continuer d’améliorer le jeu grâce aux impressions des joueurs qui seront collectées lors des phases live, et ce afin d’offrir la meilleure expérience de jeu de course en monde ouvert.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Lost Sphear dégaine une démo sur PS4, PC et Switch
Suivant Bayonetta 3 est en développement sur Switch
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Uncharted : The Lost Legacy sort le 23 août chez nous

11/04/2017
Close