C’est une excellente nouvelle pour les possesseurs de Switch, puisque à l’instar des deux premiers épisodes ressortis sur WiiU (et qui vont également être portés sur Switch dans la foulée), un troisième chapitre de la plus sexy des sorcières de l’Umbra est en cours de développement sur l’hybride de Nintendo. Si cela ne fera sans doute pas sensation auprès de la majorité du public de la Switch, les autres se réjouissent déjà à l’avance de retrouver Bayonetta dans de nouvelles aventures… et la nouvelle risque bien d’en pousser certains à franchir le pas de la console de Nintendo, puisqu’il s’agit ici d’une nouvelle exclusivité !

Une excellente nouvelle, pour une licence abandonnée par les autres éditeurs ! Pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment, si ce n’est un teaser présentant Bayonetta dans une bien mauvaise posture…

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Les sorties de Far Cry 5 et de The Crew 2 sont reportées
Suivant SoulCalibur VI en route pour 2018
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Dragon’s Crown Pro se remontre

27/10/2017
Close