Le nouveau jeu de déduction sociale et de survie multijoueur (le genre est à la mode depuis Among Us) Killer in the Cabin arrive en accès anticipé sur Steam le 11 novembre.

Incarnez un survivant d’un accident de bus qui se retrouve bloqué avec un groupe dans les montagnes norvégiennes désolées, où vous devez collaborer avec les autres pour survivre en attendant l’arrivée des secours. Alors que vous luttez contre l’hiver rigoureux et que vous rassemblez des provisions, de la nourriture et un abri, le danger guette : l’un d’entre vous est secrètement un tueur qui cherche à éliminer les autres membres du groupe, un par un ! Avec des sessions de jeu de 15 minutes et un mode multijoueur jusqu’à 8 joueurs, Killer in the Cabin met à l’épreuve les capacités de communication, de tromperie et de vérité des joueurs !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Le point-and-click Voodoo Detective s’annonce dans un teaser et aligne les grands noms impliqués dans son développement
Next Test: Riders Republic

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Biomutant, un raton-laveur armé jusqu’aux dents

02/11/2017
Close