Rien de tel qu’une petite démo d’un jeu pour se faire une idée de son potentiel. Les éditeurs semblent en (re)prendre conscience puisque de plus en plus de démos sont popent avant (et parfois après) la sortie d’un titre.

C’est le cas de Square Enix qui vient de sortir la démo de Lost Sphear sur PS4, PC (via Steam) et Switch. Cette version d’essai gratuite du second jeu de Tokyo RPG Factory permettra de tâter pas mal de chose. Par exemple, le système des artefacts, qui permet d’utiliser des souvenirs restaurés afin de personnaliser leur interface utilisateur, d’obtenir des bonus, et de faire progresser l’histoire. Les grosses armures Exomech seront elles aussi de la fête. Bien évidemment, cette démo sera surtout l’occasion de découvrir l’univers et le système de combat de Lost Sphear.

Pour rappel, Lost Sphear sortira le 23 janvier 2018 sur PS4, PC et Switch dans nos contrées. La bonne nouvelle, c’est que la version physique du jeu n’est plus exclu de la boutique Square Enix puisqu’elle est disponible aussi en précommande chez vos revendeurs favoris sur PS4 et Switch.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Plus de 70 millions de PS4 ont trouvé un foyer à travers le monde
Next Les sorties de Far Cry 5 et de The Crew 2 sont reportées
Close

NEXT STORY

Close

Gameplay découverte de Pumpkin Jack – Un jeu parfait pour Halloween ?

22/10/2020
Close